Piege a souris : quels sont les utiles utilisés ?

La panique total dans votre maison,vous refusez de sortir de votre chambre et vous fermez tout les issus à cause d'une souris à l'intérieur de votre cuisine. Vous avez appelé une entreprise spécialisée dans la lutte contre les rongeurs et vous attendez depuis un bon moment l'aide.

L'agent vous annonce qu'il n'arrive pas à trouvé le nid de cet animal, il vous propose l'installation des piege a souris un peu partout dans la maison afin d'attraper cet animal mort ou vivant.

Vue que vous avez des enfants et que vous avez peur qu'ils avalent les produits chimiques et qu'ils développent des intolérances et des allergies, vous avez décidé d'opter pour les méthodes mécaniques.

C'est à dire préparé et mettre des pièges à souris dans tout les coins de la maison et surtout dans la cuisine, ainsi dans les endroits ou il y a les articles alimentaires. Si vous souhaitez lire plus sur les pièges à souris les plus utilisés et les plus efficaces, on vous invite à suivre la lecture de l'article dans notre blog.

Quel piège à souris choisir ?

Différents pièges à souris sont disponibles dont les plus utilisés sont :

  • Les souricières dont la souris peut entré mais elle ne peut pas sortir.
  • La tapette à souris, elle est composée d'une planchette de bois liée à un ressort. Une fois que la souris passe le ressort l'attrape et elle est coincée.
  • Les pièges à souris électriques.