Réduire impôts: que préparer pour commencer Réduire ses impôts en effectuant des travaux dans votre logement?

Comme notre site : http://reduire-impots.eu détails. La somme que vous dépensez pour votre maison est divisée en deux catégories, en ce qui concerne les taxes: le coût des améliorations face au coût des réparations. Vous ajoutez le coût des améliorations à votre assiette fiscale dans la maison. Votre base d'imposition devient le montant que vous soustrayez du prix de vente pour déterminer combien vous en tirerez profit.
Il n'y a pas de liste spécifique de ce qui est admissible, mais vous pouvez toujours ajouter le coût de tout ajout à la maison. Cependant, ce n'est pas limité aux articles coûteux. certains utilitaires d'énergie comptent.

Des astuces pour être bien préparer :

  • Préparez un dossier et enregistrer tous vos reçus et dossiers pour toute amélioration que vous apportez à votre maison.
  • Si vous avez vécu dans une maison pendant un certain temps et que les prix de l'habitation ont augmenté au cours de ces années, une partie de votre gain à la vente peut devenir imposable. Si c'est le cas, vous pouvez réduire les taxes en incluant les améliorations dans le coût de la maison.
  • Si vous exploitez une entreprise à partir de votre maison ou louez une partie de votre maison à quelqu'un, vous pouvez déduire une partie de la base ajustée au moyen de l'amortissement.